Mode de paiement
Sur notre site internet via notre module sécurisé Paygreen, exclusivement par CB / VISA / MASTERCARD

Retards de paiements / Impayés
La société Ciné-Store propose des formules avec abonnements sur 1,3,6 ou 12 mois.
En contractant une formule avec abonnement, le client s’engage contractuellement à régler la somme engagée sur la durée choisie.
En cas de paiement rejeté, le client dispose d’un délai de 72h pour régulariser ce dernier via le lien reçu par mail de notre partenaire bancaire Paygreen.
En l’absence de régularisation passé ce délai, des pénalités de retard de 30% s’appliqueront, ainsi que 5€ de frais de dossier.

Toute situation d'impayé entraînera immédiatement l'arrêt des expéditions des box restantes jusqu'à régularisation complète du solde, incluant les frais de pénalités et de dossiers, et ce même si les échéances suivantes ne présentent pas d’anomalies de paiements.

Abonnés box

Vous possédez un abonnement lié à un échéancier automatique sur votre carte bancaire.

Il se peut cependant que votre banque rejette votre paiement (Fonds insuffisants, carte bancaire perdue, volée ou périmée...)

Impayé pour cause de fonds insuffisants
Vous avez reçu un mail de relance de la part de notre partenaire bancaire paygreen.
Vous devez régulariser votre paiement via le lien contenu dans ce mail
Pensez à bien vérifier votre boite de courriers indésirables.

Vous ne retrouvez pas le lien de paiement ? Contactez nous en nous indiquant bien vos coordonnées.
Nous vous ferons parvenir ce lien de régularisation.

Impayé pour cause de carte bancaire perdue, volée ou périmée
Vous devez mettre à jour votre carte bancaire depuis votre espace client.
Nous mettrons alors à jour votre échéancier bancaire avec les nouvelles informations de votre carte.
Votre compte client sera alors à jour.

Retards de paiements / Impayés

En contractant une formule avec abonnement, le client s’engage contractuellement à régler la somme engagée sur la durée choisie.
En cas de paiement rejeté, le client dispose d’un délai de 72h pour régulariser ce dernier via le lien reçu par mail de notre partenaire bancaire Paygreen.
En l’absence de régularisation passé ce délai, des pénalités de retard de 30% s’appliqueront, ainsi que 5€ de frais de dossier.

Toute situation d'impayé entraînera immédiatement l'arrêt des expéditions des box restantes jusqu'à régularisation complète du solde, incluant les frais de pénalités et de dossiers, et ce même si les échéances suivantes ne présentent pas d’anomalies de paiements.